Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de monchapunk
Albums Photos
Archives
les petites créas de monchapunk
Derniers commentaires
27 avril 2008

Bienvenue!!

Bonjour et bienvenue dans mon blog! Vous trouverez ici mes petites créas, je crée sous le nom de Monchapunk!! Ma préférence va à la création de bijoux (et surtout de boucles d'oreilles) avec des matériaux divers (fimo, perles, et autres) mais je fais aussi des collages, du dessin et un peu de peinture! Si une de mes petites créas vous intéresse, n'hésitez-pas à me contacter!

monchapunk@hotmail.fr

Je vends ou échange la plupart de mes ptites créas!!Bonne visite!

IMG_0137

Publicité
Commentaires
F
Ps: la photo de toi est trop belle je trouve...Pourrais la prendre pour metre tu sais où? +)
F
Bravo pour ton blog!<br /> Je le trouve SUPER!<br /> D'ailleurs, il faudra que je te contacte parce que j'aimerai que tu me fasses quelque chose ( si ça te dérange pas bien sur! )!<br /> J'en ai également parlé à quelque copines et elles sont aussi intérréssée...<br /> Bon, eh bien... bisous! Et encore bravo! T'as un talent fou =) !!!
J
sois la bienvenue parmis nous ,montrs nous vite tes créas.A bientot
les petites créas de monchapunk
Publicité
Publicité